Flash Xbox 360 chez Nico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les réponses à vos questions! [A LIRE]

Aller en bas

Les réponses à vos questions! [A LIRE] Empty Les réponses à vos questions! [A LIRE]

Message  Flasheur Nico Mer 11 Fév - 0:12

Bonjour,

Dans le but d'aider les personnes qui débute et qui voudrait être orienté après ou avant d'avoir une console flashé voici un bilan des questions fréquemment posé :


  • Comment se passe le flashage ?
    Une fois que la console m'est déposé, je vous donne rendez vous 30min plus tard pour revenir la chercher flashé! C'est aussi simple que ca.

  • Faut-il un graveur special pour graver des DVD double-couche?
    Pour graver les dvd double couche je conseil d'utiliser les Pioneer 111 (111D, ou 111L, ou autre). Bien sur tout autre type de graveur double couche pourrait convenir.

  • Quelle sont les délais pour flasher ma console ?
    Les délais et prise de rendez vous peuvent être pris très rapidement en fonction de votre emploi du temps et du miens.

  • Quels sont les lecteurs que vous flashez ?
    Je flash tout les types de lecteur, même les Liteon.

  • Comment savoir le lecteur que je possède ?
    Il existe une méthode très simple : Il suffit d'allumer votre console xbox 360 et d'appuyer sur le bouton Eject de la console (autrement dit ouvrir le tiroir comme si vous vous appretier à mettre un de vos jeux). Une fois cela fait il vous faut comparer la forme du lecteur avec ceux en photo ici :
    http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=119263

  • Est-ce que jouer avec une console sur le xbox-live est risqué ?
    On ne sait toujours pas aujourd'hui comment microsoft s'y prend précisément pour repérer les consoles flashé.
    Certains joueurs passe toujours à travers les mailles du filet, et d'autre non. Par retour d'expérience je peux dire que personnellement si les jeux sont fait proprement et sont correctement patché et bien l'on encours beaucoup moins de risque de se faire repérer.

  • Qu'est-ce que l'on encours quand on est 'repéré' sur le xbox-live avec une console flashé ?
    Tout simplement le bannissement. Vous pourrez toujours utiliser votre console comme à votre habitude, mais le xbox live vous sera interdit.

  • Et si je souhaite déflasher ma console par la suite ?
    Si vous souhaitez déflasher votre console pour une raison X ou Y et que vous voulez passez par moi il suffira de prendre contact avec moi et nous étudierons le tarif (en general -50% du tarif normal).

Flasheur Nico
Flasheur
Flasheur

Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 35

https://flash-xbox360.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser